Inflation Sensitive Assets Instruments And Strategies

Les influences réelles de l’inflation et de son hyperinflation à forme intense maximale sont mieux reconnues: elles érodent les coûts, déséquilibrent les économies et brisent la richesse. Dans le sillage de la catastrophe financière, un important excédent monétaire menace les économies développées importantes. Les directives juridiques de fer de l’économie n’ont aucun respect pour les subtilités sémantiques actuelles de l’assouplissement quantitatif, du crédit ou de l’assouplissement monétaire: toutes ces règles laissent présager une inflation qui devrait fonctionner à sa guise.

En conséquence, les marchés ont concentré leur attention sur les biens qui protègent l’investisseur contre la perte de pouvoir d’achat. Les biens sensibles à l’inflation tels que les matières premières, les actions, les investissements dans les infrastructures et les biens immobiliers, et les titres liés à l’inflation ont en effet fini par constituer une toute nouvelle élégance. De nombreux acheteurs institutionnels qui contrôlent des milliards de dollars de valeur immobilière attribuent un poids croissant au secteur en tant qu’opportunité et complément à d’autres biens conventionnels. Dans les affaires sensibles à l’inflation: gadgets et techniques, Stefania Perrucci et Brice Benaben combinent les idées et les études des acteurs du marché avec les banquiers d’affaires, les gestionnaires de fonds d’actifs et de pensions et les banquiers critiques pour guider le lecteur dans ce trimestre en hausse.

Ce livre, pour la première fois, aborde les marchés des matières premières et de l’inflation ensemble, donnant un remède holistique à une attitude inflationniste. Les biens sensibles à l’inflation: instruments et techniques offrent au lecteur une information approfondie sur les facteurs d’inflation, les actifs qui peuvent être utilisés pour les couvrir et la façon dont les traders peuvent formuler des techniques tout en traitant des biens et des dettes dans un environnement sensible à l’inflation. Conçu pour les praticiens, le livre électronique comprend des contributions pédagogiques essentielles et intéressera les gestionnaires de portefeuille, les gestionnaires de la chance, les promoteurs de régimes et les chercheurs.

Livres, Réservez Business & Money

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *