Human Hand Function

La main de l’homme est un livre multidisciplinaire qui critique les éléments sensoriels et moteurs de la main de tous les jours à partir de points de vue neurophysiologiques et comportementaux. Lynette Jones et Susan Lederman présentent la caractéristique de la main comme un continuum à partir d’activités qui peuvent être sensorielles pour ceux qui ont un problème moteur robuste.

Ils délimitent quatre classes de caractéristiques à côté de ce continuum sensorimoteur – la détection tactile, la détection haptique vivante, la préhension et les actions habiles non préhensiles – qu’ils utilisent comme cadre pour lire et synthétiser les conséquences d’une vaste gamme de recherches qui ont contribué à notre savoir-faire des moyens les capacités de la main humaine quotidienne.

L’e-book commence par une ancienne revue de la recherche sur la main et une discussion sur le développement évolutionnaire de la main dans des phrases de forme anatomique. Les chapitres suivants présentent la recherche dans chacune des quatre catégories à côté du continuum, couvrant les sujets ainsi que la sensibilité spatiale, temporelle et thermique de la main, le rôle des mouvements de la main dans la reconnaissance des gadgets banals, le contrôle de la réalisation et de la saisie se déplace, et la compagnie de talents de clavier.

Jones et Lederman observent en outre comment la fonction sensorielle et motrice se développe de la naissance à l’âge antique, et comment le caractère de l’effecteur abandonné (par exemple, un doigt non marié ou toute la main) est utilisé pour interagir avec l’environnement. les styles de documents obtenus et les responsabilités accomplies.

L’e-book se termine par une évaluation de la contribution de la simple recherche de la main à un ensemble de domaines supplémentaires, ainsi que des structures de communication pour les aveugles, des interfaces haptiques utilisées dans les programmes téléopération et environnement virtuel, des tests utilisés pour évaluer la main déficiences, et l’exploration haptique dans l’art. La fonction Main humaine pourrait être une ressource précieuse pour les chercheurs universitaires et experts en neurosciences, en psychologie cognitive, en ingénierie, en interaction entre la génération humaine et la structure corporelle.

Livre médical, Livres

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *